Séjour de Martin Riopel cette semaine au CEP

Martin Riopel, porteur de la chaire de recherche action de l’université Paris Saclay et de l’institut Villebon George Charpak, passe une semaine au CEP pour rencontrer les équipes d’enseignements de l’université impliquées dans la chaire.

La chaire de recherche action de l’université Paris Saclay et de l’institut Villebon Georges Charpak permet de faire le lien entre des équipes d’enseignement de l’université Paris Saclay d’une part, et des chercheurs et chercheuses en sciences de l’éducation de l’université de Québec à Montréal d’autre part. Les discussions se font souvent en visio conférences, mais cette semaine, Martin Riopel, professeur en sciences de l’éducation à l’UQAM et porteur de la chaire de recherche action, séjourne en France. Une occasion pour rencontrer les équipes sur place et discuter avec elles de leur projet.

Les projets en lien avec Séjour de Martin Riopel cette semaine au CEP